Add some taste to your meeting

Thank God it's time to escape to Italy

Take a walk on the Italian side

Come for business, stay for pleasure!

Love IT - Italy has never been easier

Love IT DMC – Your Italian Destination Management Company 2017-05-31T20:47:27+00:00

LoveIT est une Agence de Voyage Réceptive basée en Italie. Nous mettons notre expertise au service des Entreprises, des Agences et des Tour-opérateurs internationaux pour l’organisation et le management de leurs séjours d’Incentive, de leurs Meetings, Conférences, Évènements, leurs réservations d’hôtels et de Séjours touristiques, en Italie et à l’étranger.

italian dmc
italian dmc
italian dmc
italian dmc
italian dmc
italian dmc

L’objectif de Love IT, your italian DMC, est de vous aider dans l’organisation de vos événements en Italie, de vous permettre de surmonter les barrières linguistiques, et de rester serein quant au respect de votre budget, de vos calendriers et de la qualité de la réalisation de votre évènement, conformément aux standards dont nous aurons convenu.

Nous sommes bien conscients qu’il est de nos jours plus que vital d’être financièrement compétitif. L’objectif de Love IT DMC Italie est non seulement d’assurer un excellent rapport qualité-prix, mais aussi de vous satisfaire pleinement par nos services de haut standing.

Love IT est une DMC italienne basée dans le centre historique de Rome en Italie. Les membres de notre équipe sont des professionnels qui ont travaillé dans les industries de l’hospitality et du Business Management durant de longues années, chacune leur permettant de développer des compétences spécifiques ainsi qu’une grande expertise. Ils se tiennent tous à votre disposition pour organiser votre Incentive en Italie.

Nous vivons et travaillons dans un pays où la culture et les traditions sont appréciées jusque dans leurs plus infimes détails. Nous prenons très au sérieux notre mission d’aider les autres à découvrir l’authenticité et l’excellence italiennes, tout en faisant de notre mieux pour en faire également bénéficier les communautés locales, et ce dans le respect de l’environnement.

Nous sommes convaincus que cette approche, en plus d’aider l’économie locale, sera un plus pour nos clients/voyageurs, en leur permettant de s’immerger dans l’atmosphère Italienne type, à tous les niveaux de leur séjour qu’il soit professionnel, d’Incentive ou touristique.

Confiez vos projets à Love IT, your italian DMC. Nous saurons comment combiner notre passion pour l’Italie ainsi que nos connaissances approfondies du territoire, avec les us et coutumes de votre pays!

Add some taste to your meeting

Thank God it's time to escape to Italy

Take a walk on the Italian side

Come for business, stay for pleasure!

Love IT - Italy has never been easier

Love IT DMC – Your Italian Destination Management Company 2017-05-31T20:47:46+00:00

Love IT -Your Italian DMC is a Destination Management Company based in Italy. We offer to Companies, Agencies and International Tour Operators services for the organization and management of incentive travels, meetings, conferences, events, hospitality services and travel vacation to Italy

italian dmc
italian dmc
italian dmc
italian dmc
italian dmc
italian dmc

The aim of Love IT, your Italian DMC, is to help you organize your event in Italy, enabling you to overcome the language barriers confident in the knowledge that we will keep to the budget, the schedules and the quality in staging an event that complies with the agreed standards.
We are well aware that it is more vital than ever these days to be highly competitive on price. The aim of Love IT Destination Management Company Italy is not just to ensure excellent value for money but also to make you love us because we ensure services of high quality.
Love IT is an Italian DMC based in the historic center of Rome in Italy. The members of our staff are professionals who have worked in hospitality and business management for many years, each refining their particular skills and specialization. They are all standing by to put together your incentive event in Italy.

We live and work in a country where culture and tradition are appreciated in their tiniest detail. We take our responsibility seriously in helping others to discover Italian authenticity and excellence, doing our utmost to create benefits for local communities and the environment.
We are convinced that this approach, in addition to supporting the local economy, will be to the advantage of our customers/travelers by enabling them to experience the typical Italian atmosphere in every aspect of their business, incentive or leisure trip.
Put yourself in the hands of LoveIT, your Italian dmc. We know how to combine our love for Italy and extensive knowledge of the country with the customs and culture of your country!